Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Libra Defluo - le berserk anti-impérialiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Libra Defluo

Libra Defluo


Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2015

Libra Defluo - le berserk anti-impérialiste Empty
MessageSujet: Libra Defluo - le berserk anti-impérialiste   Libra Defluo - le berserk anti-impérialiste EmptyLun 9 Mar - 21:22

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Defluo Libra

 « La mort m'attend. »


 

 ۞ AGE :  35 ans

 ۞ SEXE :  Homme

 ۞ GROUPE : Anti-Impérialiste 

 ۞ AVATAR : Il s'agit d'un petit elfe s'appelant Pinko et ayant la capacité de voler, de parler et de rependre une poudre dorée qui purifie la chair meurtrie par les combats en refermant les blessures et en donnant un peu d'énergie magique à la surface touchée.

 ۞ Magie : Non

 ۞ NIVEAU RP : Très bon

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Comment un homme comme Libra a-t-il pu choisir de naître ? Mystère... Pourtant, douleur naturelle fut la sienne à ce moment-là : être compacté puis libéré... nous en ignorons tous desquelles affreuses similitudes nous avons à nous attabler autour de ce grand jour qu'est la mortalité. Enfin... Libra avait cela de particulier qu'il semblait refuser cette méconnaissance. En effet, chaque fois qu'il déchirait la chair de ses adversaires, aux pouvoirs de ses muscles trempés dans une vie d'une violence inouïe, l'ignorant des pitiés, le content des soupirs sec, la coupure du corporel : cet homme... ne trouvait rien de mieux à penser que « bon débarras ».

Mais en dehors de cet aspect un peu misanthropique amateur des reflets rouges de l'Homme de sa personnalité, Sieur Defluo était quelqu'un ayant su posséder les qualités pour vivre avec autrui. Dans sa tête, il était un échec de ne pas accepter le « advienne que pourra », et ce, du plus fatalement possible. Il combattait sans échoir dans la contrainte de quelconques principes. « Les principes, disait-il, c'est bon pour ceux qui ne savent pas tolérer l'alcool. »
STORYLINE OF THE CHARACTER
Lorsqu'il finit de téter les seins de la mère, au sens propre comme au sens figuré, et que son père, un forgeron, le déçut grâce aux dernières comparaisons entre le rêve et la réalité, qu'un enfant comme lui se fit fort de ne pas abandonner, tous ses sains cauchemars prirent légitiment le pouvoir de ses choix.

Il échangea son sourire pour de la détermination et quitta son foyer natal. Épée volée avec lui, il organisa ses pas dans le but presque de mourir. Il vécu tous les combats possibles pour se moquer du fait qu'il était toujours en vie. Son corps s'enveloppa peu à peu de cicatrices et l'expression de son visage fit doucement la preuve que la proximité de la mort ne crée pas le paradis. Au fur et à mesure que sa capacité à tuer augmentait, il comprenait que le temps qui le travaillait aujourd'hui sera le même qui le travaillera demain, et sa concentration au combat devenait naturellement plus affûtée d'années en années.

Frappé d'agissements exemplaires pour un rien de cette uniformité quotidienne qui enlace tant de gens, telle la terre est enlacée par les racines et telle la lumière est enlacée par les couleurs, c'était là un guerrier dans ce monde qui accroissait sa force avec son indépendance pour tout ce qui n'entrait pas dans les normes de sa force.

Un jour, cependant, Monsieur ne dit pas non contre la bassesse de prêter sa force à un groupe d'anti-impérialistes. Que serait la hasard, si ce n'est qu'un beau salaud, d'abord, de maintenir éternellement un bohémien secret dans le secret de la bohème ? Le hasard ne fit pas de traitement de défaveur à notre héros et ce dernier ne trouva pas d'inconvénients si infects à s'entourer de personnes qui devenaient pas à peu des habitudes et des rituels dont les privilèges devenaient peu à peu l'instrument de sa volonté.

La simplicité de la vie eut le dessus sur lui et il trouva cela bon.

Jusque là, il avait été une sorte d'abeille qui pollinisait le monde avec les conséquences de sa force. Maintenant, il devenait plus humain et mature. Le fait d'avoir une faction eut des conséquences objectivement bénéfiques sur lui. Il y trouva une certaine paix intérieure et se fit plus tendre dans le poids qu'il infligeait à ceux qu'il ne découpait pas. Bref : il devenait plus gentil.

Au lieu d'être la victime de sa passion des combats, il en devenait peu à peu une sorte de messager. Ses réflexes en développaient une certaine intellectualité qui endormait la primitivité du sang et faisait de lui le sens même des batailles que ses ennemis semblant désespérés engageaient contre lui. Il obtint le prestige et les moyens de s'équiper comme il aimait l'être et acquis une épée gigantesque ainsi qu'une armure noire.

Malgré tout, cette vie encadrée le faisait souvent mourir d'impatience pour les prochains combats. Comme il haïssait la passivité, il prit une certaine distance avec le groupe et s'autorisa des absences prolongées durant lesquelles il partait en ville à la quête de quelques bagarres pas trop sanglantes. Les citoyens quelconques n'étaient pas des gens très compétents à assouvir sa soif de défi, mais se promener parmi eux avait quelque chose qui, même s'il ne comprenait ni pourquoi ni comment, le rendait meilleur... ou du moins... il sentait que cela organisait encore mieux ce qu'il était et donc, qu'il serait encore plus fort pour le prochain combat. Il aimait donc errer parmi les gens honnêtes et simples qui, même s'ils faisaient cas de son allure, ignoraient ce qu'il était... tout en s'en doutant un peu. Heureusement, la plupart du temps, on le confondait avec un général ou quelque chose du genre. Lorsqu'on l'interrogeait, il ne répondait pas. Libra n'aimait pas parler. Personne n'insistait.

 
 ۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Francis
 ۞ AGE DU JOUEUR : 24 ans
 ۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU
LE FORUM ?
Top-Site
 ۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? J'adore beaucoup. Smile
 ۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Présence saisonnière, annuellement chronique avec quelques nuances dans les dépressions majeures. flower
Revenir en haut Aller en bas
Elyane

Elyane


Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2015

Feuille de personnage
Réputation: 0

Libra Defluo - le berserk anti-impérialiste Empty
MessageSujet: Re: Libra Defluo - le berserk anti-impérialiste   Libra Defluo - le berserk anti-impérialiste EmptyMar 10 Mar - 18:14

Bienvenue à toi! Même si je te l'ai déjà dis sur la CB!

J'espère que tu te plairas ici! En tout cas bonne chance pour ta fiche, si la moindre question le Staff est là pour y répondre.
N'oublie pas d'Up ta fiche une fois fini, qu'on puisse venir voir tout ceci. En tout cas ce que j'ai lu promet d'être intéressant!

Sur ceux à bientôt ;3
Revenir en haut Aller en bas
Libra Defluo

Libra Defluo


Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2015

Libra Defluo - le berserk anti-impérialiste Empty
MessageSujet: Re: Libra Defluo - le berserk anti-impérialiste   Libra Defluo - le berserk anti-impérialiste EmptyMer 11 Mar - 1:39

En fait, j'espérais que ce serait suffisant pour être validé. (´・ω・`)

Je sais que tantôt viendra ce « non » qu'il y a si peu de temps était oublié.

N'attendez-plus. Achevez-moi. _| ̄|O
Revenir en haut Aller en bas
Elyane

Elyane


Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2015

Feuille de personnage
Réputation: 0

Libra Defluo - le berserk anti-impérialiste Empty
MessageSujet: Re: Libra Defluo - le berserk anti-impérialiste   Libra Defluo - le berserk anti-impérialiste EmptyMer 11 Mar - 19:39

Bon,bon, bon ! Passons aux choses sérieuses alors.

Je vais commencer par le positif de ta fiche. Tout d'abord, j'aime beaucoup ton style d'écriture et ton vocabulaire varié. C'est agréable à lire et le niveau est bon, ça il n'y a pas de doute. Je dis bravo! (J'espère bien que d'autre personne à l'avenir viennent avec un aussi bon niveau !)

Ensuite...ce qui ne va pas. Enfin "ce qui ne va pas ", c'est vite dit. J'ai discutée avec le staff de ton cas (non t'en fait pas t'es pas le cas "boulet à bannir de suite" xD) et ils pensent la même chose que moi. Pour quelqu'un qui a apparemment un très bon niveau Rp, ta fiche est plutôt light, si tu vois ce que je veux dire. Tu en dis beaucoup pour au final ne rien dire.

On ne sait pas beaucoup de choses sur ton personnage et même si c'est un choix personnel de ne pas en dire trop, le peu que tu en dis n'est pas suffisant à mon goût. Deux paragraphes dans le mental c'est très peu et même si c'est dix lignes minimum et que le quotas y est...j'veux en savoir plus quoi. Donc j'aimerais que tu rajoutes un peu plus de détails sur le mental de Libra, je pense que tu peux le faire sans problème, donne un peu plus d'information qu'on puisse vraiment le comprendre ! :3

Pour l'histoire c'est la même chose, il manque quelques détails, par exemple pourquoi il est devenu anti-impérialiste, quand il était dans le groupe, il était plutôt anti impérialiste extrémiste ou autre ? (je le vois extrémiste personnellement) bref des petits détails de l'histoire qui manque pour comprendre son parcourt.

Voilà, c'est pas si catastrophique que cela ! XD Rajoute un peu de détail par-ci, par là, up pour me dire que tu as modifié et je te valide si c'est bon! ;3 Courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Libra Defluo

Libra Defluo


Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2015

Libra Defluo - le berserk anti-impérialiste Empty
MessageSujet: Re: Libra Defluo - le berserk anti-impérialiste   Libra Defluo - le berserk anti-impérialiste EmptyJeu 12 Mar - 3:05

Merci de ta franchise. (^▽^)

Je pense aussi qu'il serait bénéfique pour le forum que je m'attarde à la construction de mon personnage. Ça ne me dérange pas de prendre plusieurs semaines, voir mois, pour le peaufiner vraiment. Cela vous permettrait d'avoir un anti-héros vraiment très travaillé dans votre univers. Cependant, si vous pouviez me suggérer des éléments pour construire ce personnage, ce serait plus facile pour moi.

Merci beaucoup. m(_ _)m
Revenir en haut Aller en bas
Elyane

Elyane


Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2015

Feuille de personnage
Réputation: 0

Libra Defluo - le berserk anti-impérialiste Empty
MessageSujet: Re: Libra Defluo - le berserk anti-impérialiste   Libra Defluo - le berserk anti-impérialiste EmptyVen 13 Mar - 17:45

Alors pour les détails à ajouter, pour l'histoire j'ai déjà donner quelque suggestions, après je demande pas non plus beaucoup de chose, juste des détails qui peut aider à mieux comprendre son parcours. x3

Ensuite pour le mental, tu parles plus de son aspect "ouais je tuer, j'aime le sang trololololol" (pardon...j'voulais faire rire mais c'est nul ;w; ), tu peux peut être ajouter des détails, genre je sais pas, il est con comme un pied, il fonce toujours tête baisser ou au contraire, il est très intelligent...bref, à toi de voir ce que ton perso est, je peux pas plus t'aider.

Vraiment je te demande pas des gros pavé, c'est pas le but juste quelque détail pur vraiment comprendre ton personnage! bon courage et au plaisir ;3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Libra Defluo - le berserk anti-impérialiste Empty
MessageSujet: Re: Libra Defluo - le berserk anti-impérialiste   Libra Defluo - le berserk anti-impérialiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Libra Defluo - le berserk anti-impérialiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World :: Votre histoire débute ici :: Vos personnages :: Présentations-