-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Foire aux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thénos
Admin
Thénos


Messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2015

Feuille de personnage
Réputation: 0

Foire aux questions Empty
MessageSujet: Foire aux questions   Foire aux questions EmptyMer 11 Mar - 22:41

Ici seront ajoutées les questions posées par les membres ayant eu une réponse par le staff. Cela permettra d'éviter qu'on pose plusieurs fois la même question ^^'

1/Qu'est-ce que la renommée et la réputation ?
La renommée et la réputation sont deux choses à la fois distinctes et liées. La renommée permet de faire connaitre ton personnage et la réputation fait en sorte qu'on le connaisse en bien, ou en mal. Une règle les concernant, ainsi que les boulots est en cours de création, tu n'auras qu'à y jeter un coup d’œil dès qu'elle sera en ligne.

2/Qu'est-ce que ça nous apporte en tant que joueur ?
Tout dépendra de ce que ton personnage fera et s'il est connu ou non. En effet, on a créé cela pour permettre une plus grande interaction avec les civils non joueurs.

3/En quoi consiste le challenge des inventeurs ? Je ne crois pas avoir vu plus d'info que ça dessus dans le contexte.
Le challenge des inventeurs se déroule une fois par an dans la cité habitée, plus particulièrement dans la citadelle de Gorth. C'est un moment de partage scientifique. Il permet aux inventeurs de se montrer, c'est une sorte de salon des inventions, mais il y a tout de même un concours qui permet aux inventeurs de gagner plus de renommée et d'argent. Les inventions permettent d'améliorer le quotidien des habitants, etc... Il n'y a pas de détails pour l'instant, j'en suis désolé.

4/ Depuis quand date la dernière sortie vers l'extérieur, et qu'en garde-t-on en mémoire si ce n'est qu'elle a eu des effets négatifs pour la population ? A-t-on droit à plus de détails ?
Pour ce point-là, il sera difficile d'avoir plus de détails, car c'est du Background caché pour l'instant. C'est en ''libérant'' quelques fragments historiques que vous aurez la chance, ou non, de le découvrir. Sache qu'il n'y a eu ''aucune'' sortie durant le règne de Gorth.
Pas plus de détails, pour l'instant.


5/ En ce qui concerne la faune et la flore, est-ce similaire à notre monde ou peut-on voir occasionnellement des créatures plus "fantastiques" ?
Et bien, toujours en cours d'élaboration, le bestiaire des terres libres arrivera dans peu de temps. Il y aura évidemment quelques créatures fantastiques, mais pas assez pour précipiter la cité habitée dans le chaos... Quoique.

6/Qui est O'Séor (ou tout du moins que connait-on de lui)? Parce que mis à part pour la petite phrase dans le topic explicatif des fragments historiques, je ne vois rien d'autre sur lui. Mystère délibéré ?
Ceci est un oublie de ma part dans l'écriture du contexte général. En le revoyant quelque peu, j'ai effacé la partie concernant O'Seor. Pour moi, c'est une part logique à la création de ce monde, je n'ai plus besoin d'en parler pour savoir ce qu'il a fait. Je rajouterais ça dans la journée, sans doute.
En fait, O'Seor est un dieu, qui a créé la barrière magique qui entoure la cité antique. On ne sait plus rien sur lui car cela fait plusieurs centaines d'année (un millénaire environ) qu'il n'est plus là. Pour en savoir plus, bien évidemment, vous aurez le droit à des fragments historiques, cependant, ce ne seront pas les mêmes. Ils seront beaucoup beaucoup plus difficile à trouver et à comprendre. De ce fait, nous nous réservons le droit de ne les faire apparaître que lors d’événements importants.


7/En quoi le comportement de Gorth est-il tyrannique si ce n'est la monopolisation du pouvoir et la disparition de certaines informations? Y-a-t-il certaines actions particulièrement violentes prises à l'encontre du peuple, etc?
En effet, Gorth monopolise le pouvoir et a fait disparaître certaines données de l'histoire, mais ce n'est pas tout. C'est aussi dans sa façon de dénigrer les habitants et la façon dont il a prit le pouvoir qui fait qu'on l'appelle ainsi. Je n'entrerais pas non plus dans les détails, car cela fait aussi partie des fragments historiques. Ce que l'on peut retenir, c'est qu'il est réellement un tyran.


Dernière édition par Thénos le Sam 14 Mar - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world.forumgratuit.fr
Shuu Dreïton

Shuu Dreïton


Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2015

Feuille de personnage
Réputation: 0

Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptyJeu 12 Mar - 9:13

Here I aaaaaaaaaaaaaam !


Bon, j'aurais quelques questions rapides, puisque vous proposez si gentiment d'y répondre Very Happy

- Qu'est-ce que la renommée et la réputation ? Qu'est-ce que ça nous apporte en tant que joueur ?

- En quoi consiste le challenge des inventeurs ? Je ne crois pas avoir vu plus d'info que ça dessus dans le contexte.

- Depuis quand date la dernière sortie vers l'extérieur, et qu'en garde-t-on en mémoire si ce n'est qu'elle a eu des effets négatifs pour la population ? A-t-on droit à plus de détails ?

- En ce qui concerne la faune et la flore, est-ce similaire à notre monde ou peut-on voir occasionnellement des créatures plus "fantastiques" ?

- Qui est O'Séor (ou tout du moins que connait-on de lui)? Parce que mis à part pour la petite phrase dans le topic explicatif des fragments historiques, je ne vois rien d'autre sur lui. Mystère délibéré ?

Voilà voilà, c'est tout pour le moment. Désolé, mais j'ai toujours eu besoin d'un background fourni pour jouer, d'où les questions multiples et parfois relevant du détail.
Je reviendrais avec encore plus de questions la prochaine fois. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thénos
Admin
Thénos


Messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2015

Feuille de personnage
Réputation: 0

Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptyJeu 12 Mar - 9:43

J'aurais du poster ce topic bien plus tôt !!

Je vais m'empresser de répondre à tes questions.

1/Qu'est-ce que la renommée et la réputation ?
La renommée et la réputation sont deux choses à la fois distinctes et liées. La renommée permet de faire connaitre ton personnage et la réputation fait en sorte qu'on le connaisse en bien, ou en mal. Une règle les concernant, ainsi que les boulots est en cours de création, tu n'auras qu'à y jeter un coup d’œil dès qu'elle sera en ligne.

2/Qu'est-ce que ça nous apporte en tant que joueur ?
Tout dépendra de ce que ton personnage fera et s'il est connu ou non. En effet, on a créé cela pour permettre une plus grande interaction avec les civils non joueurs.

3/En quoi consiste le challenge des inventeurs ? Je ne crois pas avoir vu plus d'info que ça dessus dans le contexte.
Le challenge des inventeurs se déroule une fois par an dans la cité habitée, plus particulièrement dans la citadelle de Gorth. C'est un moment de partage scientifique. Il permet aux inventeurs de se montrer, c'est une sorte de salon des inventions, mais il y a tout de même un concours qui permet aux inventeurs de gagner plus de renommée et d'argent. Les inventions permettent d'améliorer le quotidien des habitants, etc... Il n'y a pas de détails pour l'instant, j'en suis désolé.

4/ Depuis quand date la dernière sortie vers l'extérieur, et qu'en garde-t-on en mémoire si ce n'est qu'elle a eu des effets négatifs pour la population ? A-t-on droit à plus de détails ?
Pour ce point-là, il sera difficile d'avoir plus de détails, car c'est du Background caché pour l'instant. C'est en ''libérant'' quelques fragments historiques que vous aurez la chance, ou non, de le découvrir. Sache qu'il n'y a eu ''aucune'' sortie durant le règne de Gorth.
Pas plus de détails, pour l'instant.


5/ En ce qui concerne la faune et la flore, est-ce similaire à notre monde ou peut-on voir occasionnellement des créatures plus "fantastiques" ?
Et bien, toujours en cours d'élaboration, le bestiaire des terres libres arrivera dans peu de temps. Il y aura évidemment quelques créatures fantastiques, mais pas assez pour précipiter la cité habitée dans le chaos... Quoique.

6/Qui est O'Séor (ou tout du moins que connait-on de lui)? Parce que mis à part pour la petite phrase dans le topic explicatif des fragments historiques, je ne vois rien d'autre sur lui. Mystère délibéré ?
Ceci est un oublie de ma part dans l'écriture du contexte général. En le revoyant quelque peu, j'ai effacé la partie concernant O'Seor. Pour moi, c'est une part logique à la création de ce monde, je n'ai plus besoin d'en parler pour savoir ce qu'il a fait. Je rajouterais ça dans la journée, sans doute.
En fait, O'Seor est un dieu, qui a créé la barrière magique qui entoure la cité antique. On ne sait plus rien sur lui car cela fait plusieurs centaines d'année (un millénaire environ) qu'il n'est plus là. Pour en savoir plus, bien évidemment, vous aurez le droit à des fragments historiques, cependant, ce ne seront pas les mêmes. Ils seront beaucoup beaucoup plus difficile à trouver et à comprendre. De ce fait, nous nous réservons le droit de ne les faire apparaître que lors d’événements importants.


Comme quoi, c'est difficile de tout retranscrire. Nous allons faire de notre mieux pour que tout le monde puisse avoir droit à ces réponses, sans venir directement voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world.forumgratuit.fr
Shuu Dreïton

Shuu Dreïton


Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2015

Feuille de personnage
Réputation: 0

Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptyJeu 12 Mar - 12:03

Merci bien pour ces quelques réponses apportées très rapidement! Il est vrai que c'est compliqué de de ne rien oublier lorsqu'on écrit le contexte pour un univers totalement original,  je connais. Wink

J'aurais une autre petite question concernant un PNJ, et ce sera tout pour aujourd'hui je pense :

- En quoi le comportement de Gorth est-il tyrannique si ce n'est la monopolisation du pouvoir et la disparition de certaines informations? Y-a-t-il certaines actions particulièrement violentes prises à l'encontre du peuple, etc?
Revenir en haut Aller en bas
Thénos
Admin
Thénos


Messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2015

Feuille de personnage
Réputation: 0

Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptyJeu 12 Mar - 17:38

En quoi le comportement de Gorth est-il tyrannique si ce n'est la monopolisation du pouvoir et la disparition de certaines informations? Y-a-t-il certaines actions particulièrement violentes prises à l'encontre du peuple, etc?
En effet, Gorth monopolise le pouvoir et a fait disparaître certaines données de l'histoire, mais ce n'est pas tout. C'est aussi dans sa façon de dénigrer les habitants et la façon dont il a prit le pouvoir qui fait qu'on l'appelle ainsi. Je n'entrerais pas non plus dans les détails, car cela fait aussi partie des fragments historiques. Ce que l'on peut retenir, c'est qu'il est réellement un tyran.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé




Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Foire aux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World :: Votre histoire débute ici :: La paperasse :: Questions / Réponses-