Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Diana Brandyl - La flamme qui brûle [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diana Brandyl

Diana Brandyl


Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2015

Feuille de personnage
Réputation: 0

Diana Brandyl - La flamme qui brûle [UC] Empty
MessageSujet: Diana Brandyl - La flamme qui brûle [UC]   Diana Brandyl - La flamme qui brûle [UC] EmptyLun 2 Mar - 23:01

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Brandyl Diana

 « The inner fire is the most important thing mankind possesses  »


 

 ۞ AGE :
24 ans
 ۞ SEXE :
Femme ♀
 ۞ GROUPE :
Anti-Impérialiste
 ۞ AVATAR :
Elin : Animal - Cerf
Il peut créer des boucliers circulaires en donnant des coups de cornes dans le vide qui protègent des attaques physiques et magiques directes. Un seul bouclier peut être maintenu à la fois qui peut durer pour maximum sept minutes. Cependant, il se fissure au fur et à mesure des coups qu'il reçoit.
 ۞ Magie
Diana n'est pas vraiment du genre à s'asseoir dans une bibliothèque et apprendre la magie pendant des heures. Elle est plutôt du genre impulsive mais sait ce qui est nécessaire de savoir. Ainsi, elle saura identifier des sorts sans pour autant être capable d'en utiliser aucun.
 ۞ NIVEAU RP :
Je dirais plutôt correct. Une page word par message, c'est ma moyenne. Un peu plus pour les débuts de RP. La vérité, c'est que ça dépend de mon inspiration... Mais en général, ça tourne dans les 700-1000 mots. J'ai pas une prose de dingue, mon vocabulaire est plutôt familier et pas vraiment poétique, mais ça correspond plutôt à mes personnages. Dans la mesure ou je RP à la première personne, ça devrais aller.

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Ce bloc possède une barre de scroll, alors écrivez tant que vous voulez !
STORYLINE OF THE CHARACTER
Ce bloc possède une barre de scroll, alors écrivez tant que vous voulez !

 
۞ PRÉNOM OU PSEUDO :
Leanny / Merry
 ۞ AGE DU JOUEUR :
19 ans
 ۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU
LE FORUM ?

Elyane m'a traînée de force proposé de venir
 ۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ?
C'est joli ♥ - T'es la meilleure Elyanne ♥ - Puis l'histoire à l'air plutôt pas mal
 ۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM :
Pas beaucoup, j'avoue '-'  Probablement que le Week-end
Revenir en haut Aller en bas
Thénos
Admin
Thénos


Messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2015

Feuille de personnage
Réputation: 0

Diana Brandyl - La flamme qui brûle [UC] Empty
MessageSujet: Re: Diana Brandyl - La flamme qui brûle [UC]   Diana Brandyl - La flamme qui brûle [UC] EmptyLun 2 Mar - 23:24

Bienvenue à toi sur le forum, j'espère qu'Elyane n'a pas été trop insistante pour te forcer faire venir.

Juste une chose, on aime, sur The World, garder les secrets. Si tu veux, tu n'es pas du tout obligé de détailler ton avatar et ta magie sur ta présentation. On limite l'accès des fiches techniques pour que de futurs adversaires ne puissent pas savoir ta façon de combattre.

Sinon, encore bienvenue et passe de bons moments sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world.forumgratuit.fr
 

Diana Brandyl - La flamme qui brûle [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World :: Votre histoire débute ici :: Vos personnages :: Présentations-