Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Voldreyg - Le manipulateur entre en scène [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voldreyg

Voldreyg


Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2015

Feuille de personnage
Réputation: 0

Voldreyg - Le manipulateur entre en scène [en cours] Empty
MessageSujet: Voldreyg - Le manipulateur entre en scène [en cours]   Voldreyg - Le manipulateur entre en scène [en cours] EmptyMer 4 Mar - 21:59

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Voldreyg

 « La vie n'est qu'un échiquier dont nous ne sommes que les pions...»


 

 ۞ AGE :
25 ans
 ۞ SEXE :
Homme
 ۞ GROUPE :
Anti-Impérialiste
 ۞ AVATAR :
Objet
 ۞ Magie
Oui
 ۞ NIVEAU RP :
J'ai un bon niveau enfin après cela dépend vraiment plus du rp mais aussi de mon inspiration du moment mais normalement je tente de faire entre 50 et 60 lignes minimum.

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS

La première chose que l'on peux dire de Voldreyg c'est qu'il est quelqu'un de vraiment hautain, n'acceptant nullement que quelqu'un puisse être sur le même piédestal que lui. Peut être cela lui provient de sa nature noble ou bien tout simplement est-il né comme cela mais ce qui est sûr c'est que cela lui à déjà causé de nombreux problèmes par le passé. Ayant un physique plutôt attirant et sachant cela, il sait se servir de ses atouts pour avoir ce qu'il souhaite, aimant s'amuser avec les femmes, se prélassant dans la luxure et si une personne ose refuser de participer à ses petits jeux cela réveillera son obstination et il fera tout pour que cette personne tombe entre ses mains, prenant cela comme un jeu.

De par son éducation il fut obligé de suivre un entrainement militaire des plus drastiques même si au final il décida de quitter les armes, son intelligence étant pour lui la plus tranchante de toutes les lames. En effet Voldreyg est quelqu'un de vraiment rusé, sachant captiver son auditoire par ses paroles et élaborant sans cesse des stratégies pour arriver à ses fins. Nous arrivons alors au cœur de ce qui constitue la psychologie de Voldreyg, sa tendance à vouloir toujours constater jusqu'où ses plans peuvent bouleverser le monde qui l'entoure, sentant les vies de tant de gens se tenir au bout de ses doigts l'exalte au plus haut point. Son esprit manipulateur imagine sans arrêt de nouveaux jeux auxquels ses pauvres participants doivent assister, voulant voir jusqu'où l'homme est-il capable d'aller pour s'en sortir, Voldreyg n'ayant aucun remords à sacrifier d'innombrables vies pour son plaisir personnel.

Cet homme étant telle une pièce aux deux facettes totalement différentes, enfilant son costume de noble qui s'adonne à tout les plaisirs de la vie en public et dans l'ombre devenant le manipulateur sadique prêt à tout pour mettre fin à son ennui.

Cependant toute sa personnalité n'est pas faite que de cela et de nombreux petits points viennent s'y ajouter. Tout d'abord c'est un écrivain de grand talent, passant parfois des nuits entières à écrire différents manuscrits et pour compléter cela il à un appétit insatiable de savoir, se plongeant dans tout les livres qu'il croise. Pour finir c'est un très grand collectionneur d'antiquités, considérant tout ces objets comme son trésor auquel personne d'autre que lui n'a le droit de toucher sous peine de subir son courroux.
STORYLINE OF THE CHARACTER

Naissance du tacticien doré

Voldreyg est né au sein d'une famille aisée sans le moindre soucis particulier, venant au monde durant une belle nuit étoilée, devenant ainsi le premier héritier de sa maison. On ne peux pas dire qu'il est manqué de grands choses durant les premières années de sa vie, sa mère étant toujours aux petits soins pour lui tandis que son père, qui était un fier soldat du royaume, était toujours en patrouille ne revenant que tard le soir quand son fils était déjà dans les bras de Morphée. Il démontra très tôt une passion pour tout ce qui touche à la lecture et aux savoirs, trouvant toujours refuge dans la bibliothèque familiale dès qu'il en avait l'occasion.
Cependant en même temps que son esprit se nourrissait toujours plus de savoir, son côté manipulateur et hautain grandissait, s'amusant à faire renvoyer chacun des tuteurs qu'on lui trouvait à travers différents stratagèmes dont il avait le secret, faisant croire par exemple que l'un d'entre eux avait osé le frapper alors qu'il s'était infligé cela lui même. Rien ne faisait plus plaisir à cet enfant de 10 ans que de voir la vie de ces gens, dont il n'avait rien à faire, se détruire comme s'il venait de casser un de ses nouveaux jouets mais heureusement pour lui il trouvait toujours une personne avec laquelle s'amuser.


 
۞ PRÉNOM OU PSEUDO :
Bear
 ۞ AGE DU JOUEUR :
22 ans
 ۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU
LE FORUM ?

Via un topsite
 ۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ?
Je le trouve vraiment bien et j'adore le contexte ainsi que l'univers ^^ !
 ۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM :
Cela dépend des jours mais je ferais toujours une petite présence au moins chaque jour.


Dernière édition par Voldreyg le Mer 11 Mar - 11:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thénos
Admin
Thénos


Messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2015

Feuille de personnage
Réputation: 0

Voldreyg - Le manipulateur entre en scène [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Voldreyg - Le manipulateur entre en scène [en cours]   Voldreyg - Le manipulateur entre en scène [en cours] EmptyMer 4 Mar - 22:06

Et bien, bienvenue à toi, Voldreyg. (Dur à prononcer et à écrire xD) Content que le contexte te plaise, j'espère que le forum continuera à te plaire !

Je te souhaite bon courage pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world.forumgratuit.fr
Filraen

Filraen


Messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 30

Feuille de personnage
Réputation: 0

Voldreyg - Le manipulateur entre en scène [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Voldreyg - Le manipulateur entre en scène [en cours]   Voldreyg - Le manipulateur entre en scène [en cours] EmptyMer 4 Mar - 22:15

Bienvenue sur le forum Voldreyg, j'espère que tu continueras à te plaire parmi nous.

En cas de question n'hésite pas à venir vers nous, le STAFF.

En attendant, encore une fois bienvenue et bon RP parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.op-seken.com
Sora Irion

Sora Irion


Messages : 78
Date d'inscription : 23/02/2015

Feuille de personnage
Réputation: 0

Voldreyg - Le manipulateur entre en scène [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Voldreyg - Le manipulateur entre en scène [en cours]   Voldreyg - Le manipulateur entre en scène [en cours] EmptyMer 4 Mar - 22:19

Comme tout le monde s'y met, je vais le faire aussi *-*

Bienvenue à toi, Voldreyg, en espérant que tu te plaises parmi nous ! Bon courage pour l'écriture de ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voldreyg - Le manipulateur entre en scène [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Voldreyg - Le manipulateur entre en scène [en cours]   Voldreyg - Le manipulateur entre en scène [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voldreyg - Le manipulateur entre en scène [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World :: Votre histoire débute ici :: Vos personnages :: Présentations-