Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Actualités du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thénos
Admin
Thénos


Messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2015

Feuille de personnage
Réputation: 0

Actualités du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Actualités du mois d'Avril   Actualités du mois d'Avril EmptyVen 3 Avr - 17:13

Bonjour à tous, membre de The World. Je viens vous voir aujourd'hui car cela fait maintenant un mois, jour pour jour, que le forum est officiellement ouvert, et je voulais par la même occasion faire un rapide constat.

Premièrement, le forum n'avance pas comme nous l'aurions souhaité, mais ne vous inquiétez pas, nous sommes toujours là, et prêt à en découdre avec ces petits détails qui nous gâchent le plaisir de RP. Je parle bien évidemment des différents descriptifs, que ce soit des lieux ou des personnages importants. Il y a bien évidemment d'autres points sur lesquels nous devons nous pencher, mais je pense que ce sont les principaux.

Deuxièmement, les quelques membres s'étant inscrits dès le début du forum sont plus ou moins inactifs, c'est assez embêtant.

Enfin, troisièmement, quelques nouveautés vont être apporté, d'ici peu, pour accentuer le mouvement du contexte. Je parle d'un projet dont j'ai eu l'idée et qui est, pour l'instant, en discussion avec les autres membres du staff. Je n'en parlerais pas plus, pour ne pas vous mettre l'eau à la bouche. Nous allons aussi rajouter quelques lieux, dans la partie externe de la cité habitable, pour avoir un monde assez vaste à visiter.

Pour conclure, voici un mois de mars qui se termine pour laisser au mois d'avril la charge d'entretenir le forum. Nous sommes, le staff, très fier de vous présenter notre Forum, et j'espère qu'il continuera de vous enchanter.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world.forumgratuit.fr
 

Actualités du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World :: Votre histoire débute ici :: La paperasse :: Les actualités-